Succès pour la première vente du livre !

Le roman illustré « Le père effacé » vient de dépasser de 110% son objectif  sur le site d’édition communautaire www.bibliocratie.com, avec un mois d’avance. Ce qui veut dire : essai réussi, le livre sera édité !

page 3c3

Cet essai a renforcé nos certitudes : la différence serait un sujet qui fait peur selon certains éditeurs ? Il faut croire qu’au contraire, lorsqu’on parle de parents et d’enfants, ce qui réunit les internautes c’est la volonté de prouver qu’on peut dépasser les clivages, et se recentrer sur ce qui est important : le lien, l’amour. Il n’y a qu’à lire les témoignages sur la page du livre pour s’en rendre compte.

Avant tout, « Le père effacée » est un roman, une histoire, il y a le contexte social particulier des manifestations anti-mariage pour tous, et il y a le sujet de fond qui se réveille dans le cœur de l’héroïne : qui était mon père ? Pourquoi ce silence autour de son souvenir ? La différence de genre qu’elle découvre aurait pu être tout autre.

Nous remercions tous ceux qui, nous connaissant ou non, ont eu envie de découvrir l’histoire dans son ensemble, textes et dessins compris, après avoir feuilleté les premières pages ou nous avoir découverts sur Facebook. Ils pourront recevoir leur exemplaire dès la fin de la vente en ligne, et nous avons hâte de pouvoir en parler avec eux.

Il nous reste encore 28 jours, nous comptons bien dépasser encore ce score !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s